lundi 8 novembre 2010

Jamais je ne les quitterais

Cher Journal

  • Plus je les croise dans les couloirs plus je me dit que jamais je ne les quitterais. Je n'ai passé que peu de temps avec certains et pourtant j'ai l'impression qu'une grande amitié s'est liée entre nous tous, ou presque. J'ai l'impression que tout Pouldard est lié. Qu'au fond de nous, les Gryffis feraient tout pour que les Serpentards soient en sécurité et que c'est réciproque. J'ai l'impression que tout Poudlard s'entraide et se protège mutuellement. Mais si c'est le cas... C'est une très belle proie pour Saya Serpentard. Donner le doute à tout le monde. Pour moi, douter de ses amis est une très mauvaise chose. Car plus je les voit plus je me sens heureuse et je ne peux pas me faire à l'idée de douter d'eux... de leur amitié. Car le seul fil qui nous a lié Clémentine et moi, par exemple, est beaucoup plus solide que personne ne peut le croire... Et pourtant je ne l'est vu que quelques fois... Pareil pour Ace, Lanka, Emily et j'en passe... Et je crois aussi, Journal... Que plus ça va, plus on a besoin de se renforcer. Et l'union fait la force. On n'est pas fort, on est faible si on n'a pas d'amis, personne sur qui s'appuyer. Même les méchants dans les films ont des acolytes, tu vois Journal ! Tout le monde trouve " chaussure à son pied "... Et voila. Tout Poudlard à besoin d'amis, de réconfort, pour survivre. S'entraider les uns des autres. Cela nous aiderait beaucoup pour s'apprêter au prochain mauvais tour de Saya. Je suis totalement sûr que l'union, que toute notre amitié , que Poudlard réuni pourrait la combattre... Après tout, on est tous plus fort qu'elle dans un point. On est tous plus forts qu'elle en amitié.
" Ne pas rester dans notre coin si la terre tremble... "
  • Sur la photo du haut c'est : A gauche = Emily Kelly ; Au centre = Clémentine Zinerth ; Et A droite c'est moi <3
  • Sur la photo du bas c'est ( de gauche à droite ) : Lanka, Emily, Luna, Clémentine, Ace, Moi et un des jumeaux Alex ou Xela...
Je vous aime tous... Un pour tous et tous pour un <3 

6 commentaires:

  1. Waaah :'D Excellentes tes photos Helena !

    Ça me fait chaud au coeur tiens ^^ Effectivement, on ne se connait pas d'pis longtemps, mais il m'a fallu peu de temps pour savoir que tu es quelqu'un de bien, une 'tite boule d’énergie et de joie de vivre qu'il fait bon de rencontrer au milieu de la morosité souvent omniprésente. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que rencontrer Noam, Myriam ou même Sylvia en plein moment de tristesse c'est pas la joie x'D

    Merci pour tous ces compliments, Clem-Clem. Bien sûr que c'est sympas de rencontrer quelqu'un de gentil quand on est un peu tristounet. Mais... Comment dire... Toi tu arrives au moins à te montrer mature et sérieuse quand il le faut et tu as quand même plus de résolutions que moi ! Mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde !

    Et tu sait aussi te faire des délires de temps en temps ! Tu es super, toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Alex a dit: très chouette photo^^ Mais il s'agit de Moi et non de cette tête de pioche de Xela^^" Il est bien trop anti-social pour poser sur une quelconque photo avec quelqu'un;)

    RépondreSupprimer
  4. Alex : Je me disait aussi...
    Mais c'est pas ma faute, j'arrive pas à vous reconnaître. A part la voix et que, quand toi tu lève le bras droit, Xela lève le bras gauche et que vous êtes complètement différents tous les deux niveau caractère( en gros hein ^^ )

    RépondreSupprimer
  5. Superbes les images, c'est gentil de m'avoir mis, je suis contente de savoir que je fais partit de tes amis :D.

    Un pour tous et tous pour un !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr que tu fait partie de mes amis !
    Je ferais des articles comme ça plus souvent si ça vous fait plaisir *smile* Mais en plus sa attire les commentaires //PAFF//

    RépondreSupprimer