dimanche 26 septembre 2010

Rock'n'Roll

Cher Journal


  • Je s'excuse ma mère qui a volontairement  accidentellement déchiré la page où j'avais marqué pleins de gros mots sur Yohan, sur les gens que j'aime pas, sur les gens qu'on fréquente que si on est de leur éspèce et sur ma propre mère quand elle veut pas m'acheter le jean délavé et patte d'éléphant que j'ai vu a la boutique de fringue en m'y baladant avec elle... Mais le plus nul c'est quand elle a refusé de m'acheter le super T-shirt trop classe violet avec " I love Rock'n'roll " et a tricoté spécialement pour moi un pull rose pétant avec écrit en rouge " I love Maman " ... Elle m'en a voulu parceque je l'ai jeté a la poubelle et que j'ai acheté un collier clouté et mon fidèle T-shirt a 50 noises... euuuh pardon, Journal, je me trompe encore, chez les moldus ce sont des euros ! Enfin bref, je les ait acheté avec l'argent qu'elle avait récolté en vendant ses petits sachets de lavande parfumé qui sentait la noisette pourrie...

  • Il ne me manque plus que le jean délavé en patte d'éléphant a acheté, mais il est trop cher et j'attend que ma mère revende ses petits sachets de lavande pour lui piquer ses sous ! Non ! Je ne garde pas la monnaie je la donne a Yohan et il se fait choper a ma place ! Non mais franchement, il est quand même pas futé mon frère hein !

  • J'ai prit des cours de chants pendant les vacances mais j'aime pas tellement. Je me suis acheté un micro que j'ai mit dans ma chambre et je chanterais ce que je veux quand je veux et tout et tout ! Maintenant que le copain de Yohan m'a appris a jouer de la guitare et que Yohan sait en jouer, il m'apprendra a monter un groupe de Rock !!!


  • ( Si je lui fait pas encore de coups comme celui là ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire