lundi 27 septembre 2010

Yohan... Pas si méchant que ça !

Cher Journal ...

  • J'en ai des choses a te raconter journal, aujourd'hui ! D'abors, je me suis réveillée a quatorzes heures et demi après un gros cauchemard parceque Yohan et moi on a regardé deux films d'horreur de deux heures et demi juqu'a trois heurs du mat ! Je doit t'avouer, Journal ! Que je n'était pas très inspirée a l'idée de regarder un film de deux plombes sur une petite fille trop mignone qui achète un poupée possédée par un démon démoniaque qui hante son lit toute les nuits et qui la bouffe a la fin... Enfin bref ! C'est Mattiew qui a eu la gentillesse de s'occuper de ma poupée a MOI possédée par TROIS démons ! Pour ceux qui n'ont pas capté je parle de Locky que tout le monde appelle petit bout de chou ... J'ai inventé un super chanson pour lui ! Vous avec des rimes en "i" pour rimer avec Locky et en " ire " pour que sa sonne avec Vampire ?
  • Tranquillement, j'ai pris de quoi grignoter  m'empigoinfrer ( mot inventé de toutes pièce par MOI et rien que MOI au poivoir mouahahahahah !!!  ) et je suis sortie en traînant le pied vers le parc... En chemin j'ai rencontré pleins de moldus et fait la découverte que les vélo et les skates boards étaient a la mode et que tout le monde se baladait dessus avec des machins dans les oreilles qui font de la musique... Y'a un garçon super gentil qui m'a montrer comment faire du skate board. Sa va un peu vite mais lui il a l'habitude. On a partagé le frigo ce que j'avais pris pour grignot...   manger ! Et puis je suis partie trenquillement. J'ai fait un détour vers la plage au couché du soleil. Mais alors c'est là que le drame est survenu !!! Mon chapeau s'est envolé car il faisait froid puisque c'était le soir. Il y avait du vent et tout et tout... Je vous ferait remarquer que c'est souvent le décor utilisé pour jouer les scènes romantique et les scène et le héro embrasse celle qu'il a sauvé et qui est resté auprès de lui pendant l'aventure... BLABLABLA... Et la, quelqu'un a rattrapé mon chapeau et me l'a mis sur la tête, quelqu'un a enlevé son gilet et me la mit dessus ET LA VOIX DE YOHAN M'A DIT QUE J'ETAIT FROIDE COMME LA MANCHE !!!
  • Yohan ! Celui qui m'avait fait pleuré pendant mes vacances, gaspillé tous mes moments joyeux, souillés tous mes moments rares délicats et amoureux, qui m'a toujours fait des farces et attrapes sous mon nez naïf d'enfant et fait explosé des pétards dans ma chambres quand je dormait et que j'avait six ans ! Yohan m'avait prouvé a quel point il voulait devenir un grand frère soigneux ! Et bien je dis Zéro ! Le grand frère soigneux, moi j'en veut pas parcequ'au fond... Ja l'aime comme il est mon grand frère ♥ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire