dimanche 26 septembre 2010

Locky

Cher Journal

  • Je ne sais pas si tu connais les petits trucs tout moche, tout hideux, qui arrive a mon genoux, qui ont des grosses joues rebondies et constament grasses et collantes et qui ont des dents pointue, qui chialent tout le temps et tout et tout qu'on appelle petit frère ou petit cousin ? Et bien figure-toi que j'ai interêt a bien te planquer, Journal ! Ma troisième année a Poudlard se rapproche a ce jour même où je t'écris, et voila que Joyce et David nous ramène mon cousin au deuxième degré... Je ne sais pas vraiment que sa sa veut dire cousin au deuxième degré mais je crois que c'est le fils de la fille de ma tante, autrement dit ma cousine... Joyce, a eu un enfant de deux ans et demi et qui va entrer en maternelle a un âge précoce. Il parait qu'il faut lui parler tout le temps pour dévelloper son language. Moi j'y comprend rien, son language est même pas envellopé ! Il dit gouzi gouza ! Et en plus je me voit pas tout le temps en train de parler en lui racontant des histoires de télétubies ou de bisounours de toutes les couleurs ! De toute façon, les p'tits sa comprend que dalle alors !
  • En arrivant, heureusement que les voisins étaient partis faire les courses ! Mon petit cousin qui s'est brûlé au deuxième degré et qui s'appelle Locky, a fait faire a la voiture deux trois tonneaux en hurlant et on a dû s'y mettre a trois pour les sortir de là et a cinq pour remonter la voiture du ravin ! Je vous dit, faites des gosses si vous voulez casser votre bagnole en deux mais sinon, c'est mieux d'adopter un chaton ! Même un alligator est dix fois moins dangeureux qu'un Locky affamé qui pleure son repas et crie a sa maman " Reste avé Manman, reste avé Manman " parcequ'il ne veut pas partir ! Dis Journal, tu sais pourquoi Joyce et David nous ont laissé cet affreux petit démon ? Parcequ'ils se marient ! Bref ! Un vrai petit diable ! Hier soir il a fait volé sa fourchette parcequ'il en voulait plus et a faillit tuer Toridoshi avec ! La fourchette a, heureusement, disparu sous un meuble car Toridoshi a fait le virage de la mort qui tue et a dévié le couvert ! Ensuite il a tout vomi sa purée sur mon T-shirt " I Love Rock'n'Roll " et Maman a dû le laver a la main pour pas enlever les paillettes ! J'ai faillit égorger mon deuxième degrés et j'ai inspecté mon T-shirt après le lavage pour voir si il restait aucune trace de l'infâme rototo... La prochaine fois, c'est Yohan qui lui donne a manger !

2 commentaires:

  1. Tu n'as pas pu utiliser un sort de lévitation pour sortir ta voiture du ravin ?

    En tout cas, ça se vois qu'il est dans ta famille, maladroit comme pas deux :p

    RépondreSupprimer
  2. Ben nan >O<
    Quand tu habite devant une route dans un village pommé au fin fond d'un trou que t'a des voisins des deux côtés qui font jamais leurs courses en même temps et qui regardent souvent par leur fenêtre pour savoir ce qu'il se passe de beau, faire léviter une voiture juste au nez des voisins moldus c'est pas top //PAN//
    Maladroit ? Moi je dirais enquiquinant è////é

    RépondreSupprimer