samedi 25 septembre 2010

Guitare Eclektrik

Cher Journal 


  • Ouaiiiiis !!! J'ai réussi, cher Journal ! Je vais enfin avoir ma guitare, cher Journal ! Une guitare éclèctrik comme ils disent les moldus ! Moi j'appelle sa guitare, mais on va un peu l'améliorer avec papa pour qu'elle marche toute seule ! Ma mère, si elle te lisait journal, elle aurait barré le " marche " et aurait mit a la place en bas " fonctionne " mais je déteste ce mot ! Revenons-en a ma superbe guitare, Journal, tu veux ? C'est fou ce qu'ils sont comique ces moldus, mais pas très ingénieux tout de même non ? Mon père l'a améliorée la guitare et elle marche toute seule ! Enfin fonctionne. Oui Maman, je sais et... et puis d'abord, que fais tu dans mon journal hyper super extra secret M'man ? eferme ce journal tout de suite si tu n'est pas moi ! Et si tu est moi, c'est bon, y'a pas de danger ! Mais figurez vous que son mon oreiller il y a une caméra cachée qui vous filme alors, na ! Couché gentil hippogriffe è_é !

  • Enfin bref ! Maintenant ma guitare est géniale ! Magnifique, elle sonne super bien et je vais pouvoir prendre des cours avec les moldus. En cachette hein, parcequ'en fait, j'ai pas vraiment le droit ! Je sais pas pourquoi mais Maman dit que les guitares moldues ne marchent pas toutes seules et que les moldus se douteraient de quelque chose si ils la voyait. Je me demande alors si ma guitare est possedée O.O ... De toute façon, elle est trop belle pour que je la dépossède alors hein !

  • Attention Journal ! En rigolant, j'ai faillit mettre du jus de citrouille sur ta couverture, je suis désolée ! Enfin bref, elle est jolie quand même ma guitare hein ?

  • Yohan a un copain moldu et son copain moldu lui a appris a jouer de la guitare moldue. Enfin, ils se connaissent bien ! Je veux dire, pas la guitare et mon frère hein ! Yohan et son copain ! Yohan va m'apprendre, la guitare moldue et la guitare normale ( entre guillement ) ne doivent pas trop être différentes !

2 commentaires:

  1. [haha tu as perdu ton code ^^ d'un côté ça m'est déjà arrivé aussi donc :p ]
    J'espère qu'il y aura bientôt de nouveaux articles ^^

    [Ps: comment est-ce que tu as fais pour avoir une image en haut de ton blog ? ]

    RépondreSupprimer
  2. Bah, c'est facileuuuh ^O^
    Tout en haut tu as " Présentation"
    Tu clique dessus et tu te retrouve avec un page de modification.
    Ensuite tu clique sur modifier sur le premier, là ou il y a marqué le titre de ton blog et tu regarde bien, tu peux mettre une image ^O^

    RépondreSupprimer